Cameroun – équipe nationale de football : Les lionnes indomptables atterrissent en Espagne !

Ce mercredi 15 mai 2019, au soir,, l’équipe nationale de football féminin du Cameroun s’est rendu en Espagne dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde 2019 qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochain.

Les lionnes indomptables du Cameroun sont arrivées ce jeudi 16 mai en Espagne, précisément dans la ville de Guadalajara, pour leur préparation à la coupe du monde 2019 de la FIFA, en France. Dès le lendemain de leur arrivée les coéquipières de Gaël Enganamouit affronteront l’Espagne en amical (vendredi 17 mai) dans cette même ville de Guadalajara.

Les lionnes indomptables du Cameroun n’arriveront que le 6 juin en France dans la ville de Montpellier et elles y resteront pendant toute la phase de poule.

Yvonne Patrice Leuko Chibosso entrain de profiter du vol entre le Cameroun et l’Espagne,
pour s’envoyer également par la musique.

Pour cette 8e édition de la coupe du monde de la FIFA, les filles du sélectionneur Alain Djeumfa se retrouvent dans un groupe E, très difficile, avec le Canada, les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande.

Elles joueront contre le Canada lors de leur premier match de phase de poule le 10 juin au stade de la Mousson, de Montpellier. Ensuite, pour leur deuxième match, elles affronteront les Pays-Bas le 15 juin au stade de la Hainaut de Valencienne. Puis elles termineront les phases de poule face à la Nouvelle-Zélande le 20 juin au stade de la Mousson se Montpellier.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s